Bloc-porte ou blindage de porte : le choix le plus adéquat

 La sélection d'une porte blindée répond à divers paramètres et tout d'abord le type d'habitation. De fait, si vous êtes libre d'installer la porte désiré à l'entrée d'une maison, un appartement exige le respect du règlement. Il est ainsi bien souvent obligatoire de conserver l'aspect de votre palier comme de tenir compte des normes d'isolation. A partir de là, équiper une porte existante d'un blindage est préférable à un bloc-porte complet. Cette option est par ailleurs trois fois moins onéreux.

Aujourd'hui, les portes blindées du marché sont très nombreuses. Elles se différencient par le type de blindage, la matière de la porte (alu, chêne, pvc...) ou l'habillage (traditionnel, moderne, etc.), comme la teinte ou la possibilité de vitres. Du coup, les prix débutent autour de 650 euros pour arriver à 4500 euros, pour la porte seule ! En dehors de votre budget, il est primordial que la porte blindée soit certifiée par le Centre national de prévention et de protection. La protection efficace de toute habitation passe indiscutablement par l'installation d'une porte blindée. En moyenne, au bout de trois ou quatre minutes sur une porte, un cambrioleur abandonne.

devis porte blindee vitree

Le tarifs d'une conception devra être consulté ! La serrure multipoints est bien sûr indispensable, mais sa fonction reste de ralentir l'intrus. Afin d'obtenir une protection maximum, le blindage de porte constitue une solution idéale. C'est aussi une dépense conséquente pour laquelle il est primordial d'avoir des informations claires. Demandez une éstimation aux experts des portes blindées !

Contacter des professionnels



Afin de poser une porte blindée, d'autant plus si c'est une porte complète qui exige une intervention assez lourde, il est conseillé de prendre contact avec un menuisier. Celui-ci sera en outre à même de installer une serrure adéquate.

Pour ces travaux, vous bénéficiez d'un taux de TVA à 7%. Notre site web vous propose d'obtenir des estimations en quelques clics comme d'entrer en contact avec des professionnels de votre département.

ch be lu ca