Ne risquez plus le cambiolage, achetez une porte blindée



Deux sortes de blindage



A l'entrée de votre habitation, le choix peut se porter sur deux sortes de blindage. En premier lieu, le bloc-porte blindé comprenant la porte et le bâti. Un tel modèle réclame une intervention assez importante dès lors qu'il remplace complètement la porte existante comme le bâti.

portes blindées coupe feu

Ne serait-ce qu'en raison de cette contrainte, le bloc-porte blindé se révèle idéal en construction. Deuxièmement, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte. Il s'agit alors d'incorporer une plaque d'acier sur la porte.

Un blindage de ce type s'impose dans le cas où il vous est interdit de modifier l'aspect extérieur du palier ou bien si vous souhaitez simplement conserver votre entrée en l'état. Le saviez-vous ? Le blindage ne concerne pas uniquement les portes d'entrées. Examinez avant d'acheter en découvrant nos multiple avertissements. On peut en effet poser un blindage de porte pour la cave, notamment.

On sait cependant que 80% des cambrioleurs passent par la porte d'entrée ; c'est pourquoi il s'avère important de sécuriser celle-ci en priorité. En plus d'une serrure certifiée A2P, qui va retarder les intrus, investir dans une porte blindée vous assure une protection maximum. Nous voilà à mille lieues désormais des portes blindées d'une triste austérité.

Les portes actuelles se parent de multiples façons, s'adaptant à tous les types d'habitations. Alors que la plaque de blindage est par définition en métal, les côtés peuvent parfaitement être en PVC comme en alu, selon vos aspirations. Un grand choix de teintes et décors est de même disponible ; vous pouvez même choisir une porte peinte vers l'intérieur et habillée vers l'extérieur.

On trouve encore des portes blindées avec des inserts en verre. Le verre lui-même est alors garanti haute sécurité. L'achat d'une porte blindée demande un budget important.

Les travaux doivent en outre être réalisés par un spécialiste. Allez sur la plate-forme en ligne de référence dédiée à la porte blindée ! Il propose effectivement tous les éléments au sujet des blindages de porte et blocs-porte, tant sur les différents modèles de portes que sur la règlementation, le coût, etc.